Départ pour la Grèce
Ça y est, ce sont enfin les vacances !!! Je pars en Grèce avec ma copine pendant un mois. Nous allons visiter plusieurs îles des Cyclades (Paros, Milos, Ios, Santorini ...) et finir notre périple en Crête. J'emmène mon appareil photos, donc si j'ai le courage je vous publierai peut-être un récit de cette aventure à notre retour.
En attendant, Tux-planet ferme ses portes du 15 juillet au 13 août 2009. Je vous donne donc rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux articles sur le monde des logiciels libres et Linux.
22 Commentaires pour "Départ pour la Grèce"
Flux des commentaires de cet article Ajouter un commentaireBon voyage
bonne vacances !
bravo, bonnes vacances et peut être nous verrons-nous en crète j'y serais du 23/08 au 6/09 àp bientôt et prends du bon temps à+
Vianney
Très bonnes vacances à toi, je suis certain qu'elles sont méritées !!
Bonnes vacances, amuse toi bien!
Bonnes vacances !
Bon amusement !
Hey hey bonnes vacances
Fais attention, en tant que Geek c'est toujours dangereux de sortir de chez soit.
Merci à tous.
Je te souhaite de très bonnes vacances
Waouh, la CHAAAAANCE, dommage pour accro à tux-planet, je vais bien m'ennuyer moi...
Je déconne, Passe de bonne vacance Séb.
Bonne vacances, fait bien bronzette. et visite bien
Gaffe de ne pas te prendre un avion de chasse turc sur la tronche (voir le récent survol de Chios et Ikaria)...
Ils ont tendance à croire que la mer Egée (et même l'ensemble de la Méditérannée) leur appartient
N'oublie pas de gouter leurs G(r)eek Salad
C'est le paradis !!!! Une très bonne idée de partir la bas, bonne vacance à toi et ta copine...
Pendant que tu n'étais pas là :
- "The Pirate Bay" a remporté son appel, les ayants droits devront lui verser 10M$ en dédommagement pour "crime contre l'humanité"
- Microsoft a annoncé que son prochain système d'exploitation serait basé sur Unix
- La Commission Européenne a sanctionné la France pour ses textes de loi HADOPI et HADOPI 2 (le retour du come back)
- Les éditeurs de jeux vidéo ont déclaré qu'ils développeraient des versions Linux Compliant des jeux édités à partir du premier janvier 2010
@Achille : ah ah, très drôle !
Haha, marrant oui. Sinon, des sources sur ces news ?
Enfin ton retour pti-seb, j'ai découvert ton blog juste après ton départ en vacances.
Que nous réserve-tu pour la reprise ?
Bon week-end/
@rwxncz : je sais pas trop. On verra au jour le jour. Une chose est sûr, les articles de Tux-planet concerneront toujours Linux et les Logiciels Libres.
Marrant, je reviens tout juste de Crête
@Chiberreur : la photo de la baie du naufrage est à Zante (zakintos) et non à Ios.....ani :