I Love Bash Wallpaper


Love
Voici un fond d'écran pour les personnes qui aiment Bash, le terminal complet mis au point par la FSF en 1988. Ce wallpaper est disponible sous plusieurs dimensions (1920x1200 - 1280x1024 - 1024x768) et il est distribué sous la licence Creative Commons Attribution Noncommercial Share Alike 3.0.

I Love Bash Wallpaper

Download (2 Mo) - Source


14 Commentaires pour "I Love Bash Wallpaper"

Flux des commentaires de cet article Ajouter un commentaire
  •  

    Wahou, excellent !

    RépondreRépondre
    spawnrider , le 23 mars 2010 à 10:37
  •  

    ZENG ! simple, pratique, efficace . j'adore !

    RépondreRépondre
    nebuchadnezzarios , le 23 mars 2010 à 11:25
  •  

    Ah excellent, c'est l'occasion de changer de Wallpaper :)

    RépondreRépondre
    Slown , le 23 mars 2010 à 12:06
  •  

    Y'a le même en I love #!/bin/zsh ?

    RépondreRépondre
    Kegeruneku , le 23 mars 2010 à 14:08
  •  

    @Kegeruneku : il y a un lien vers la source sous l'image. Essaye peut-être de contacter le créateur, il te donnera peut-être l'image source que tu pourras ensuite modifier.

    RépondreRépondre
    pti-seb , le 23 mars 2010 à 17:59
  •  

    Par contre le fichier Thumbs.db à l'intérieur du zip fait mal aux yeux...

    RépondreRépondre
    Vuilzak , le 23 mars 2010 à 23:28
  •  

    @Vuilzak : arf. Bon bien je viens de retirer le fichier .db. C'est mieux maintenant.

    RépondreRépondre
    pti-seb , le 23 mars 2010 à 23:45
  •  

    ;) disons que c'est cohérent avec le message. Je vais le mettre de ce pas.

    RépondreRépondre
    Vuilzak , le 23 mars 2010 à 23:58
  •  

    Euh...
    Je suis le seul à trouver cela sans aucun intérêt ?
    Et puis c'est bien gentil de nous le mettre en "Creative Commons Attribution Noncommercial Share Alike 3.0." mais dans Gimp (ou quoi que ce soit d'autre dans le style) ça prend au max deux minutes à faire...alors les sources....
    D'ailleurs si vous voulez j'ai repeint mon portail en blanc, c'est une œuvre libre de droits, si vous en voulez des photos pour mettre en fond d'écran ou pour agaiyer votre site n'hésitez pas à demander ;-)

    Je suis fervent défenseur du libre/open-source mais des fois quand même "there is no point" comme dirais l'autre...

    RépondreRépondre
    Goda , le 24 mars 2010 à 11:32
  •  

    @Goda : râleur va. Personnellement, je pense qu'il a choisi la bonne licence. Car cette dernière permet une rediffusion de l'oeuvre (ex: un article sur Tux-planet) sans usage commerciale.

    RépondreRépondre
    pti-seb , le 24 mars 2010 à 12:26
  •  

    Excellent ce Wallpaper !

    RépondreRépondre
    inalgnu , le 24 mars 2010 à 12:34
  •  

    @pti-Seb : Oui je rale, mais ce qui m'irrite ce n'est pas la licence choisie mais le fait qu'il y en ai une...
    Je suis photographe et en France avec le droit débile que l'on a si, par exemple, je vend une photo d'un paysage avec une belle maison provençale (pour une carte postale par ex) je peu me prendre un proçé du propriétaire mais aussi du gars qui l'a repeinte, du paysagiste qui a fait le jardin, du gars qui a taillé les haie etc...chacun réclamant des droits sur son "oeuvre". Heureusement il y a eu jurisprudence et maintenant ces procédures sont systématiquement déboutées mais ça n'a pas toujours été le cas... Maintenant on se repose sur des textes qui définissent précisément dans quels cas droits d'auteurs il y a et surtout sur un accord tacite selon lequel des volets repeint en bleu ce n'est PAS une œuvre.

    Sur internet c'est pareil, les choses qui ne se démarquent pas par un certain degrés de créativité sont tacitement reconnues comme n'ayant pas besoin d'ètre licenciées car sans réel intérét et donc libres (pas d'amalgame merci). Qu'un mec pense à mettre une licence sur un fond d'écran pareil, certes fun, mais au niveau quasi 0 de la créativité ça me fait raller car c'est remettre en question cet accord tacite selon lequel tout n'a pas à être licencié...sinon on vas ou? Bientôt y'aura des licences sur les captures d'écran de mon desktop, sur les BSOD etc...et si t'a pas fait gaffe tu te fait niquer parce-que t'a posté une image choppée je sais pas ou pour illustrer un tuto et comme elle n'a rien de spécial t'a pas fait gaffe qu'elle étais protégée...Et quand je poste un script bash de 30 lignes dans un forum je fais quoi ? Je lui fout une licence machinchose 3.0 parceque ouhlala au cas ou quelqu'un veuille le vendre et se faire du blé sur la propriété intellectuelle d'un gentil libriste ? On en fini plus sur le net avec le droit d'auteur...la moindre quote est une violation de celui çi alors qu'est ce qu'il faut faire ? On se fait tous des procés ou on s'en tape ?
    Moi aussi j'aime Bash mais si je veux me mettre ça en fond d'écran je me le ferais moi même...

    Allez, sans rancune ;-)

    RépondreRépondre
    Goda , le 24 mars 2010 à 22:44
  •  

    @Goda : Ce sera nécessaire tant qu'une "œuvre" (articles,code,photo,...) est par défaut "Tous droits réservé" pour l'auteur en France

    RépondreRépondre
    buenol , le 27 mars 2010 à 17:26
  •  

    En meme temps mettre une licence sur un truc aussi banal c'est ridicule.
    Je croisque je fais mieux et gratuitement.

    RépondreRépondre
    marc , le 3 mai 2010 à 09:18
 

Ajouter un commentaire

actualité android apache apple astuce astuces bash bilboblog blog boot chrome clavier commande commandes conky date debian Desktop développement elementary exploit faille fedora firefox flash gimp gnome google graphique Graphisme hack hacking Hardware humour intel internet iphone jailbreak Jeux Kde kernel libre Linux log logiciels Logiciels Libres lucid lynx maemo mail maquette metasploit microsoft mobile mockup monitoring mozilla multi-touch musique mysql n900 nautilus nokia noyau openoffice open source password photos php Planet publicité redhat red hat rpm réseau screenshot script serveur serveurs shell sql ssh statistiques sysadmin system Sécurité thème tux-planet tv twitter ubuntu unity vidéo vidéos vlc voyage wallpaper windows wordpress yum